lundi 21 mai 2012

Les Grandes Hydrauliques Citroën en bord de Saône ce week-end

 Les grandes hydrauliques Citroën se sont retrouvées en Côte d'or les 19 et 20 mai 2012.
62 équipages étaient présents ce week-end en bord de Saône à Saint Jean de Losne, dont 33 CX, 5 DS, 3 SM, 5 XM, 5 belles C6, 3 C5,  5 Xantia, 1 BX, 1 GS bi-rotor et bien sûr une belle Traction 15H…
La pluie nous a épargnés le samedi, et le dimanche matin un chaud soleil, inespéré pourtant tôt le matin, a gratifié de ses rayons l'exposition des véhicules et le pot offert par l'Amicale. Certains modèles avaient de belles couleurs vitaminées comme cette CX mandarine qui a attiré beaucoup d'appareils photos numériques.
Merci à tous les participants dont certains venus de bien loin : d'Autriche comme Moussa, d'Allemagne comme CX Basis, et la famille Wüttke, d'Espagne (750 km parcourus par nos amis Gimeno depuis Barcelone), de Suisse comme José, Antoine, ou Jean-Luc, de Belgique comme notre ami Philippe, et bien sûr de France (comme Yves venu de Nantes), de Paris, Rennes, d'Aquitaine, des Vosges, de Haute-Marne, de la Région Rhône-Alpes, de nombreux participants de Franche Comté, et bien sûr de Bourgogne.
Merci à toute l'équipe jeune et dynamique de l'Amicale présidée par Jean-Marie Guéritey, merci au CX CLUB de France pour sa participation à l'occasion des 15 ans de création du club.
Les participants ont apprécié la convivialité de la rencontre, la variété et la qualité des véhicules exposés, le cadre agréable tout près de la Saône et le sens de l'accueil de Valérie au Camping et à la buvette. MG.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire