jeudi 24 mai 2012

Un dimanche au bord de l'eau : le 20 mai

La pluie du matin n'arrête pas le pèlerin, dit-on, heureusement d'ailleurs, car vers 9h30 le soleil est là, déjà chaud. On retrouve les participants du samedi mais d'autres arrivent pour la journée. C'est l'occasion d'admirer de nouveaux modèles.


On ausculte aussi !
 La relève est déjà assurée !
A 11 heures, un apéritif, moment bien convivial, est offert par l'Amicale des Grandes Citroën Hydrauliques.

Une occasion pour Jean Marie, le président, de remercier les participants de leur présence ainsi que trois membres du Conseil municipal de Saint Jean de Losne, de présenter l'Amicale et de rappeler les 15 ans d'existence du CX CLUB de France.
Et puis, bien sûr, on procède au dépouillement des votes de la plus jolie voiture. C'est la CX de notre ami José qui obtient la première place : il faut avouer qu'elle a bonne mine cette magnifique CX 2400 GTI mandarine, intérieur cuir bi-ton, noir et lin.
La Traction 15H de Fabrice et Chantal obtient la deuxième place. Cette Traction c'est un peu le chouchou de l'Amicale, elle est fidèle à nos rassemblements et tient bien sa place ici au milieu des plus "jeunes"  hydrauliques.
Nos amis Espagnols qui ont parcouru plus de 750 km pour venir à Saint Jean de Losne, méritent bien un prix aussi.
Puis on procède à deux tirages au sort et la chance sourit à MM. Laget et Wüttke .
Tous les gagnants reçoivent de très belles miniatures offertes par la firme Norev que nous remercions.
L'après midi s'abrège un peu car des orages sont annoncés… C'est le départ. Le week-end a passé très vite et on se dit déjà à dans deux ans...
Michelle Guéritey.
A suivre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire