jeudi 13 mai 2010

J- 2 : notre prochain rassemblement des Grandes Citroen Hydrauliques

Après avoir réuni une soixantaine de Grandes Citroën hydrauliques en mai 2007 et mai 2008, Promo Saint Jean et l’Amicale des Grandes Citroën Hydrauliques invitent les amoureux de ces belles cylindrées à un 4e rassemblement à Saint-Jean-de-Losne. Les visiteurs pourront à nouveau admirer CX, DS, SM, GS, BX, Xantia, XM, Traction 15/6H et bien sûr la gamme hydraulique actuelle comme la C6.
Nous sommes heureux d’accueillir un nombre important de propriétaires de Citroën venant de toute la France mais aussi de l’étranger. Nous retrouvons avec plaisir nos amis belges, allemands, suisses, autrichiens qui n’hésitent pas à faire de nombreux kilomètres pour participer à ce rassemblement qui se veut avant tout très convivial.
Au programme des journées : promenade dans les Hautes Côtes, dégustation de vin, dîner-croisière sur la Saône, sur la bateau Le Vagabondo … et toujours exposition des véhicules au camping Les Herlequins.
Je tiens à remercie en particulier Karine, Jean-Marie et Bruno qui s’impliquent beaucoup, comme pour les éditions précédentes. Merci aussi à l’équipe du Conservatoire Citroën pour le prêt de documentation pour la réalisation de la plaquette, ainsi qu’à Jérôme pour son travail rapide et efficace.
Je vous souhaite, à tous, un bon week-end dans notre petite cité bourguignonne.
Michelle Guéritey, présidente de Promo Saint Jean.




Programme
Samedi 15 mai 2010


- A partir de 9h30, accueil des participants au camping Les Herlequins à Saint-Jean-de-Losne (en bord de Saône) et remise des dossiers.
- Jusqu’à 13h, exposition des véhicules.
[Pique nique sur place (prévoir le nécessaire). Possibilités de restauration à la buvette du camping (il est prudent de retenir à l’avance votre repas) ou dans les restaurants de Saint-Jean-de-Losne et environs.]
- Départ non groupé (parcours sous la responsabilité de chaque conducteur) pour la visite-dégustation. Prévoir ¾ d’heure de route.
- 15h30, visite-dégustation (sur réservation) dans une cave des Hautes Côtes de Nuits. Caves Paul et Colette Simon à Marey les Fussey, situées à 8 km de Nuits Saint-Georges.
- 18h45, rendez vous sur le quai national, à Saint Jean de Losne et départ à 19h précises pour la croisière-repas sur le bateau « Le Vagabondo » (3 heures de navigation).

Dimanche 16 mai
- Dès 9h, exposition des véhicules, discussions entre propriétaires, au camping. Si vous souhaitez prendre votre petit déjeuner à la buvette du camping, pensez à le réserver dès samedi. - 11h30, apéritif offert par Promo Saint Jean, à la Salle Polyvalente de Saint Jean de Losne, place du Port Bernard (près du château d’eau, grand parking).
- 12h30, pique nique (à prévoir) au camping, ou restauration à la buvette (il est prudent de retenir assez tôt votre repas) ou dans les restaurants de Saint-Jean-de-Losne et environs.
- 14h30 jusqu’en fin d’après midi, exposition des véhicules au camping de Saint-Jean-de-Losne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire