samedi 20 novembre 2010

Retour sur le 32e Salon Epoqu'Auto, 5, 6 et 7 novembre 2010 (I) : le stand des Grandes Citroën Hydrauliques, hall 5, Village Citroën

Comme les années précédentes, l'Amicale des Grandes Citroën Hydrauliques était présente à cette 32e édition du salon Epoqu'Auto, les 5, 6 et 7 novembre derniers.© Cliché Jean-Luc Lamaère © Cliché Michelle Guéritey © Cliché Michelle Guéritey
L'Amicale des Grandes Citroën Hydrauliques exposait sur son stand situé dans le Village Citroën, Hall 5, deux très belles voitures de la marque : une GSX 2 d'un magnifique jaune Hélianthe, et une CX GTI 1977, vert Papyrus.
Ces deux voitures côtoyaient deux belles SM exposées par le SM Club de France. © Cliché Michelle Guéritey
Sur le stand de l'Amicale des Grandes Citroën Hydrauliques, les visiteurs étaient accueillis par Jean-Marie Guéritey et Bruno Sobezyk Molina. On notait aussi la présence de Pierre André et de José (de Suisse), de Fabien, de Cyrille, Jean-Luc, et de Jochen de CX Basis d'Allemagne. © Cliché Michelle Guéritey - Jean-Marie Guéritey et Bruno Sobezyk-Molina.
Les visiteurs furent sensibles à la qualité des voitures exposées et n'ont pas hésité à échanger leurs impressions avec les responsables du stand. © Cliché Michelle Guéritey © Cliché Michelle Guéritey © Cliché Michelle Guéritey - Le CX CLUB DE FRANCE avait son stand tout proche de celui de l'Amicale des Grandes Citroën Hydrauliques.
Le samedi à midi, un apéritif sympathique (avec notamment un délicieux jambon persillé apporté spécialement de Saint-Jean-de-Losne où ont lieu depuis quelques années les rassemblements des Grandes Hydrauliques) rassemblait tous les amateurs et amis des Grandes Hydrauliques.
© Cliché Michelle Guéritey © Cliché Michelle Guéritey
Notons le passage, entre autres, de Jean-François Ruchaud, président et organisateur de l'Euro Citro et le responsable du patrimoine Citroën Denis Huille. © Cliché Michelle Guéritey - Bruno, Jean-Marie et Jean-François Ruchaud.
Les responsables de l'Amicale des Grandes Citroën Hydrauliques tiennent à remercier le Patrimoine Citroën ainsi que Laurent de Rocheprise, président de l'Amicale des clubs Citroën, pour le vaste espace dédié aux clubs Citroën et leur équipement avec moquette, pupitres et kakémonos.
Merci également à tous ceux qui sont passés nous saluer pendant le week-end. J.M.G. et M.G.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire