lundi 1 octobre 2012

L'Amicale sur les routes du Jura Suisse au pays des Trois Lacs


Hier dimanche 30 septembre, rassemblement amical  des Grandes Citroën Hydrauliques, dans le Jura Suisse avec une quinzaine de Grande Hydrauliques.
Antoine Javet s'était chargé de l'organisation sur place et avait bien fait les choses pour cette rencontre automnale annuelle.
Les participants se sont retrouvés chez Pierre André et Malika W. pour un accueil agréable avec café, gâteaux et croissants...
Dégustation conduite par Antoine dans la cave familiale Javet-Javet...



Repas sympathique avec gastronomie locale, avec bien sûr double crème...

Balade à travers les vallons verdoyants de Franches-Montagnes et au pays des Trois Lacs de Neuchâtel, Morat et Bienne. Un vrai paysage de cartes postales : chalets typiques, chevaux magnifiques de la race des Franches-Montagnes, sapins et épicéas, terres d'élevage et de bois, mais aussi petits lacs reliés par des canaux.


Il ne faisait pas franchement beau mais les participants étaient "ensoleillés" par la présence de deux magnifiques voitures couleurs agrumes, une belle CX série 1 couleur mandarine et une GSX 2 d'un beau jaune hélianthe (que l'Amicale avait d'ailleurs exposée au salon Epoqu'Auto 2010).
Parmi les autres voitures présentes : un magnifique break ID bleu ciel, plusieurs CX dont une Prestige venue d'Autriche, deux belles C6, une BX GTI plus neuve que neuve, sans oublier une Xantia Activa.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand au salon Epoqu'Auto
les 9, 10 et 11 novembre prochains

Aucun commentaire:

Publier un commentaire